Alexa Seleno
@alexaseleno

Espace membre

Charte de déontologie

1. Les membres reconnaissent l’Association du Paiement comme un organisme de réflexion et de référence, ainsi qu’un interlocuteur organisé et fort, vis-à-vis des différents prescripteurs et régulateurs.
  2. Les membres de l’Association du Paiement s’engagent à respecter les statuts, le règlement intérieur, les règles de confidentialité (débats, informations, séances, groupes de travail…) et la présente Charte de Déontologie.
  3. Les membres de l’Association du Paiement s’engagent à assister l’Association dans ses missions, qui sont : être une interface privilégiée, participer aux grandes réflexions stratégiques et favoriser le networking ; ainsi que dans ses objectifs : rassembler, influencer, communiquer, accompagner, renseigner et dynamiser.
  4. Les membres de l’Association du Paiement s’engagent à respecter ses valeurs : la communauté, le respect des personnes et de la déontologie / de la conformité, la discrétion et confidentialité, l’intégrité, la promotion et l’investissement au sein de l’AP, le partage, l’équité entre les membres et la loyauté.
  5. Les membres de l’Association du Paiement s’engagent à produire des équipements, logiciels, services et solutions respectant les règles notamment en vigueur dans l’écosystème français des paiements.