Alexa Seleno
@alexaseleno

Espace membre

Devenir membre de l’Association du Paiement

VOUS ENVISAGEZ D’ADHÉRER À L’ASSOCIATION DU PAIEMENT ?

Les membres de l’association, tous acteurs de l’écosystème français des services de paiement, partagent des valeurs et des objectifs communs. À travers nos réunions, nos travaux, nos manifestations et nos communications, nous œuvrons pour défendre, améliorer et favoriser le développement de nos activités, dans le respect de la sécurité et des agréments.

Adhérer vous permettra notamment :

• De développer votre réseau
  • De faire parler de votre société
  • De faire entendre votre voix
  • Et de participer à l’innovation de l’écosystème français des services de paiement
  • Nous développons ci-dessous les différentes thématiques.

DÉVELOPPER VOTRE RÉSEAU

Lors des réunions, au sein des groupes de travail, lors des événements organisés par l’Association du Paiement, vous rencontrez les membres, mais également des sociétés extérieures, tous acteurs majeurs de la filière des services du paiement électronique.

L’Association organise en effet différentes manifestations :

• Des présentations sur des thématiques d’actualité
  • Des groupes de travail auxquels vous pouvez participer, en suivre l’avancement des travaux, mais également être force de proposition en demandant l’ouverture de GT sur un sujet spécifique
  • Des déjeuners à thèmes, avec les instances de régulation
  • Des « Rencontres » de l’Association du Paiement, sur des thématiques spécifiques
  • Un traditionnel cocktail annuel
  • Des After-Work semestriels
  • Une assemblée générale annuelle, lieu d’échange et de convivialité où l’Association du Paiement se nourrit de vos suggestions pour faire évoluer l’organisation interne.

*Les questions du formulaire s’adaptent en fonction du secteur d’activité choisi.

Veuillez motiver votre demande en partageant les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir membre de l’Association du Paiement.

Afin de compléter votre adhésion, veuillez nous transmettre une présentation de votre société ainsi que tous les documents que vous estimez importants. Ces informations nous permettront de mieux comprendre votre entreprise et de faciliter votre intégration au sein de notre associationChoose FilesNo Files ChosenAccepted file types: jpg, jpeg, jpe, gif, js, xcf, mpp, xps. Max. file size: 20 Mo

Modalités d’adhésion

En adhérant à l’Association du Paiement en tant que Membre, vous consentez à la publication des informations relatives à votre entreprise fournies ci-dessus sur le site Web de l’Association du Paiement ainsi que sur les supports de communication établis par l’association. Vous autorisez également l’utilisation de ces informations dans le cadre des actions de Relations Presse menées par l’Association du Paiement. Vous reconnaissez que l’accès à l’extranet de l’Association du Paiement et aux événements gratuits organisés par l’association est strictement réservé aux personnes de votre entreprise désignées comme contacts validés par l’Association du Paiement. En tant que Membre, votre entreprise est autorisée à utiliser le logo  » l’Association du Paiement » qui vous sera fourni sur ses propres supports de communication internes et externes pendant la durée de votre adhésion. Votre entreprise pourra bénéficier d’offres privilégiées notamment l’acquisition des protocoles Concerts proposés par l’Association du Paiement, sans aucune obligation d’achat. L’adhésion à l’Association du Paiement est valide du 1er janvier au 31 décembre de chaque année et se renouvelle automatiquement au 1er janvier de chaque année suivante, sauf avis contraire par dénonciation préalable écrite au moins 30 jours avant cette date. La facture d’adhésion au Membre de l’Association du Paiement pour la première année civile sera émise au plus tard dans les 30 jours suivant votre adhésion, calculée au prorata temporis. Le renouvellement sera facturé en janvier de chaque année suivante.

Modalités de règlement de la cotisation

Par virement au Crédit Agricole Val de France
FR76 1440 6011 2090 0076 0379 633
BIC : AGRIFRPP844

Conditions Générales

Dans le cadre de l’exploitation de ce site internet, nous sommes tenus de procéder au traitement de données vous concernant. Ces données peuvent être partagées avec le personnel de l’Association du Paiement, ainsi que le Bureau, dans le cadre de nos différentes activités telles que les conférences de l’Association du Paiement, les webinars …

Vous trouverez ci-dessous le détail des données que nous sommes amenés à traiter à votre sujet et les moyens qui sont à votre disposition pour exercer vos droits dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Traitement des données personnelles et RGPD :

Le traitement de vos données personnelles est effectué conformément aux dispositions du RGPD. Vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité pour obtenir des informations détaillées sur la manière dont vos données sont traitées et protégées.

Quelles données et quelle utilisation ?

Dans le cadre des différents formulaires présents dans votre espace privé, nous pouvons être amenés à recueillir les informations que vous nous communiquez sur votre identité, vos coordonnées professionnelles et vos inscriptions aux événements.

Exercice de vos droits

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant, ainsi que du droit de limiter le traitement et de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Si vous souhaitez exercer ces droits ou obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l’Association du Paiement.

Contact :

E-mail : contact@associationdupaiement.fr

Une réponse vous sera apportée au plus tard dans un délai de 30 jours.