Alexa Seleno
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Devenir membre de l’Association du Paiement

VOUS ENVISAGEZ D’ADHÉRER À L’ASSOCIATION DU PAIEMENT ?

VOUS ENVISAGEZ D’ADHÉRER À L’ASSOCIATION DU PAIEMENT ?

Les membres de l’association, tous acteurs de l’écosystème français des services de paiement, partagent des valeurs et des objectifs communs. À travers nos réunions, nos travaux, nos manifestations et nos communications, nous œuvrons pour défendre, améliorer et favoriser le développement de nos activités, dans le respect de la sécurité et des agréments.

Adhérer vous permettra notamment :

  • De dĂ©velopper votre rĂ©seau
  • De faire parler de votre sociĂ©tĂ©
  • De faire entendre votre voix
  • Et de participer Ă  l’innovation de l’écosystème français des services de paiement
  • Nous dĂ©veloppons ci-dessous les diffĂ©rentes thĂ©matiques.

 

DÉVELOPPER VOTRE RÉSEAU

Lors des rĂ©unions, au sein des groupes de travail, lors des Ă©vĂ©nements organisĂ©s par l’Association du Paiement, vous rencontrez les membres, mais Ă©galement des sociĂ©tĂ©s extĂ©rieures, tous acteurs majeurs de la filière des services du paiement Ă©lectronique.

L’Association organise en effet différentes manifestations :

  • Des prĂ©sentations sur des thĂ©matiques d’actualitĂ©
  • Des groupes de travail auxquels vous pouvez participer, en suivre l’avancement des travaux, mais Ă©galement ĂŞtre force de proposition en demandant l’ouverture de GT sur un sujet spĂ©cifique
  • Des dĂ©jeuners Ă  thèmes, avec les instances de rĂ©gulation
  • Des “Rencontres” de l’Association du Paiement, sur des thĂ©matiques spĂ©cifiques
  • Un traditionnel cocktail annuel
  • Des After-Work semestriels
  • Une assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale annuelle, lieu d’Ă©change et de convivialitĂ© oĂą l’Association du Paiement se nourrit de vos suggestions pour faire Ă©voluer l’organisation interne.

*Les questions du formulaire s’adaptent en fonction du secteur d’activitĂ© choisi.

Veuillez motiver votre demande en partageant les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir membre de l’Association du Paiement.

Afin de compléter votre adhésion, veuillez nous transmettre une présentation de votre société ainsi que tous les documents que vous estimez importants. Ces informations nous permettront de mieux comprendre votre entreprise et de faciliter votre intégration au sein de notre associationChoose FilesNo Files ChosenAccepted file types: jpg, jpeg, jpe, gif, wax, rar, wri, sldm. Max. file size: 20 Mo

ModalitĂ©s d’adhĂ©sion

En adhĂ©rant Ă  l’Association du Paiement en tant que Membre, vous consentez Ă  la publication des informations relatives Ă  votre entreprise fournies ci-dessus sur le site Web de l’Association du Paiement ainsi que sur les supports de communication Ă©tablis par l’association. Vous autorisez Ă©galement l’utilisation de ces informations dans le cadre des actions de Relations Presse menĂ©es par l’Association du Paiement. Vous reconnaissez que l’accès Ă  l’extranet de l’Association du Paiement et aux Ă©vĂ©nements gratuits organisĂ©s par l’association est strictement rĂ©servĂ© aux personnes de votre entreprise dĂ©signĂ©es comme contacts validĂ©s par l’Association du Paiement. En tant que Membre, votre entreprise est autorisĂ©e Ă  utiliser le logo ” l’Association du Paiement” qui vous sera fourni sur ses propres supports de communication internes et externes pendant la durĂ©e de votre adhĂ©sion. Votre entreprise pourra bĂ©nĂ©ficier d’offres privilĂ©giĂ©es notamment l’acquisition des protocoles Concerts proposĂ©s par l’Association du Paiement, sans aucune obligation d’achat. L’adhĂ©sion Ă  l’Association du Paiement est valide du 1er janvier au 31 dĂ©cembre de chaque annĂ©e et se renouvelle automatiquement au 1er janvier de chaque annĂ©e suivante, sauf avis contraire par dĂ©nonciation prĂ©alable Ă©crite au moins 30 jours avant cette date. La facture d’adhĂ©sion au Membre de l’Association du Paiement pour la première annĂ©e civile sera Ă©mise au plus tard dans les 30 jours suivant votre adhĂ©sion, calculĂ©e au prorata temporis. Le renouvellement sera facturĂ© en janvier de chaque annĂ©e suivante.

Modalités de règlement de la cotisation

Par virement au Crédit Agricole Val de France
FR76 1440 6011 2090 0076 0379 633
BIC : AGRIFRPP844

Conditions Générales

Dans le cadre de l’exploitation de ce site internet, nous sommes tenus de procĂ©der au traitement de donnĂ©es vous concernant. Ces donnĂ©es peuvent ĂŞtre partagĂ©es avec le personnel de l’Association du Paiement, ainsi que le Bureau, dans le cadre de nos diffĂ©rentes activitĂ©s telles que les confĂ©rences de l’Association du Paiement, les webinars …

Vous trouverez ci-dessous le détail des données que nous sommes amenés à traiter à votre sujet et les moyens qui sont à votre disposition pour exercer vos droits dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Traitement des données personnelles et RGPD :

Le traitement de vos données personnelles est effectué conformément aux dispositions du RGPD. Vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité pour obtenir des informations détaillées sur la manière dont vos données sont traitées et protégées.

Quelles données et quelle utilisation ?

Dans le cadre des différents formulaires présents dans votre espace privé, nous pouvons être amenés à recueillir les informations que vous nous communiquez sur votre identité, vos coordonnées professionnelles et vos inscriptions aux événements.

 

Exercice de vos droits

ConformĂ©ment au Règlement GĂ©nĂ©ral sur la Protection des DonnĂ©es, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant, ainsi que du droit de limiter le traitement et de vous opposer au traitement de vos donnĂ©es personnelles. Si vous souhaitez exercer ces droits ou obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser Ă  l’Association du Paiement.

Contact :

E-mail : contact@associationdupaiement.fr

Une réponse vous sera apportée au plus tard dans un délai de 30 jours.